Classe de CM2

• élection des délégués Cm2

Ce mois-ci nous avons procédé à l’élection des délégués.
    Auparavant chaque candidat avait présenté brièvement son programme à la classe et préparé une affiche électorale. En Cm2, les délégués ont un rôle particulièrement important puisqu’ils représentent l’ensemble des élèves et siègent au conseil d’école . (...)

• Piscine

par Julien AUBIN

Chaque vendredi après-midi, jusqu’au mois de février, les élèves de la classe de CM2 se rendront à la piscine du Mesnil-Saint-Denis.
    Pensez à prévoir un maillot, un bonnet de bain, une grande serviette et éventuellement des lunettes de (...)

• The breakfast

Hello children !!
    En cliquant sur les 2 liens ci-dessous vous trouverez des exercices pour travailler 3 compétences en Anglais autour du petit-déjeuner : comprendre à l’écrit , comprendre à l’oral et écrire.
    The breakfast niv 1 (pour les CM1 et CM2)
    The breakfast niv 2 (pour les CM2)
    En (...)

• Château de Versailles

par Julien AUBIN

Voici le lien pour revoir la reconstitution 3D de la construction du château de Versailles.